mercredi 8 juin 2016

Ce n'est qu'un au revoir!

Sept vidéos et une dizaine d'entrevues écrites plus tard, je laisse le blogue au repos jusqu'au prochain rassemblement de matière grise!

C'est très important pour moi de rencontrer les chercheurs à l'occasion et d'avoir une idée générale de leurs travaux. La communauté SP est composée des bénévoles, personnes ayant la SP, employés, administrateurs, donateurs, participants aux événements, chercheurs, neurologues, proches aidants, membres de la Société de la SP, infirmières SP, etc. Afin de continuer à faire bouger les choses, il faut pouvoir mesurer nos progrès notamment dans le domaine de recherche.

Je termine ce blogue avec une motivation décuplée par la passion contagieuse des personnes que j'ai rencontrées hier.

À surveiller : le prochain Sommet québécois sur la sclérose en plaques, à Boucherville en avril 2017. Toute une journée de conférences données par des chercheurs d'ici dont la réputation n'est plus à faire.

À bientôt, j'espère!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire