jeudi 12 décembre 2013

Présentations par affiche

Les présentations par affiche permettent un accès direct aux chercheurs, ce qui est particulièrement utile pour les non scientifiques comme moi. Je peux leur poser des questions sur leurs travaux et obtenir des explications nécessaires à la compréhension de leur résumé de recherche.

J'ai rencontré deux participants au congrès StopSP et leur ai demandé ce qu'ils avaient le plus apprécié de leur première journée.


« J'aime l'interaction avec les chercheurs, le réseautage, surtout lors des présentations par affiche, les échanges d'idées. J'aime aussi revoir mes collègues de partout au pays. »
Mathieu Boudreau, Institut neurologique de Montréal

« Je travaille dans le domaine de l'imagerie et je n'assiste pas souvent à des conférences sur la science fondamentale. J'apprends donc beaucoup dans les congrès comme celui-ci. »
Kunio Nakamura, Institut neurologique de Montréal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire